Emplois à l'étranger

Projets internationaux


Premier emploi EURES
L'objectif de «Ton premier emploi EURES» est d'aider environ 5 000 personnes à trouver un emploi en Europe. Les activités ne concernent qu'un nombre limité de services et d'offres d'emploi.
En savoir plus

Partir comme assistant COMENIUS
Comenius permet à un futur enseignant de se confronter à un autre système éducatif pour améliorer sa connaissance d'une langue et d'une culture européennes, ainsi que ses propres compétences pédagogiques. Les assistants sont personnes ressources en matière d'enseignement et d'activités scolaires et intégrés à la vie de l'établissement. Un étudiant peut également partir en tant qu'assistant de langue vivante : il peut contacter pour cela le CIEP qui gère et anime l'échange des assistants de langue vivante pour le compte du ministère de l'Éducation nationale.
Plus d'informations

Emplois et stages

  • Offre de stage à Edina, Minnesota, Etats-Unis - Découvrir l'offre
  • De nombreuses offre d'emploi d'enseignants à l'étranger sont disponibles sur le site fle.fr (agence de promotion du Français Langue Etrangère) N'hésitez pas à le visiter régulièrement !
  • Offre de stage et mission humanitaire en éducation, promotion artistique et culturelle au Togo.
Association de solidarité internationale basée au Togo, Afrik’Avenir a son siège social à Lomé (la capitale) et dispose d’une annexe d’intervention dans la région de Kpalimé (région des plateaux / sud Togo) et d’une seconde dans la ville de Kara (région de Kara / nord Togo). L’association a pour but de promouvoir un développement socio-économique et culturel durable des populations en Afrique. L’association accueil des : étudiants, jeunes diplômés, personne sans qualification aucune, professionnels ou retraités à la recherche d’une mission humanitaire, d’un stage d’étude ou professionnel. La durée des missions varient de 1 à 6 mois. Plus d'informations