Evènement / Annonce

Finale mon mémoire MEEF en 180 secondes en direct le 27 juin 2019 !

le 27 juin 2019

Finale en direct sur la chaine youtube de l'Université de Reims-Champagne Ardenne

La finale de Mon mémoire MEEF en 180 secondes c’est aujourd’hui !
Vous pourrez suivre et encourager notre candidate, Estelle Durhone, qui représentera l’ESPE Lyon, en direct de la chaîne YouTube de l’université de Reims Champagne-Ardenne à partir de 13H30.
Remise des prix à 17H45.

Règlement du Concours MMM180 édition 2019.

• 13 juin 2019 : sélection académique Lyon
  • 19 juin 2019 : date limite d’inscription et de dépôt des supports relatifs à la présentation de chaque candidat (documents et informations dans le règlement)
  • 27 juin 2019 : finale nationale à Reims

Pour prendre part au concours, les participants doivent satisfaire aux conditions d’admissibilité suivantes :
  • Être inscrit dans l’une des quatre mentions du Master MEEF dans l’une des 32 ESPE ou à l’ENSFEA pendant l’année universitaire 2018/2019;
  • Disposer de l’accord du directeur de mémoire pour participer au concours, celui-ci se portant garant de la qualité scientifique du mémoire ;
  • Les mémoires réalisés à plusieurs étudiants sont acceptés ; toutefois, la présentation en 180 secondes est réalisée par un seul étudiant du groupe des co-auteurs.

Attention, cette année, les règles changent !
  • Les candidats n'ont droit qu'à une seule diapositive, non animée, pour illustrer leurs propos.
  • Aucun support audio ou vidéo ne sera autorisé.
Publié le 4 avril 2019 Mis à jour le 27 juin 2019