Concours / recrutement

Concours externe supplémentaire de recrutement de professeurs des écoles dans les académies de Créteil et Versailles

du 6 février 2018 au 6 mars 2018

Un recrutement externe supplémentaire de professeurs des écoles pour l’enseignement public est organisé au titre de la session 2018 dans les académies de Créteil et de Versailles. Les conditions d'inscription et la nature des épreuves sont identiques à celles de la session 2018 classique.

Les inscriptions débuteront au mois de février 2018, les épreuves écrites d'admissibilité auront lieu en avril 2018 et les épreuves orales d'admission début juillet 2018. Les lauréats remplissant les conditions requises seront nommés stagiaires à compter de la rentrée scolaire de septembre 2018 dans l'académie dans laquelle ils auront passé les épreuves et été déclarés admis.

Publié le 6 février 2018 Mis à jour le 18 janvier 2018