Culture, Evènement

22ème édition du Festival Les Arthémiades

du 2 mai 2018 au 1 juin 2018

La Mission Culture présente la 22eme édition du festival de spectacle vivant "Les Arhémiades" de l'Université Lyon 1. Tout au long du mois de mai 2018, retrouvez les représentations créées par les étudiants, les personnels et des artistes émergents de la scène régionale.

Le festival Les Arthémiades c’est 18 jours d’immersion dans la danse, le théâtre, la musique, la photographie et les arts plastiques. Festival de création, il est l’aboutissement des 14 ateliers de pratique artistique de l’Université qui œuvrent toute l’année, afin de vous offrir des spectacles de qualité à découvrir tous les soirs au Théâtre Astrée. C’est aussi des expositions à la Galerie Domus et à la Maison du Projet de l'Université de Lyon. Vous pourrez également assister à la soirée de remise des prix du concours d'écriture de nouvelles « Jets d’Encre ».

Toutes les manifestations sont gratuites et ouvertes à tous

Retrouvez bientôt toutes les informations sur l’événement facebook Festival Les Arthémiades 2018 et sur les réseaux sociaux.

Contact :
Mission culture université Claude Bernard Lyon 1