Les MIN (Modules d'initiative nationale)

Actualités

Les modules d’initiative nationale se déroulent à l’ESPE de l’académie de LYON. L’accueil s’effectue à partir de 13h pour le module « Scolarisation des enfants et adolescents présentant des troubles du spectre autistique » et 13h30 pour les autres modules avec un début des interventions à 14h.
Les pilotes des modules retenus au sein de l’académie de LYON sont Catherine GERVAIS inspectrice chargée de mission à l’ESPE de LYON, Véronique MONTANGERAND CT ASH de l’académie de LYON et Patrick STEFANI formateur DAFOP. Télécharger le récapitulatif des modules

Calendriers

MIN

Remarques à l’attention des personnes participant aux stages Module Initiative Nationale

Veuillez vous assurer que votre candidature a été retenue par le Ministère. Si tel est le cas, vous devez avoir reçu un ordre de mission. En cas de non réception de l’ordre de mission (ou convocation) 15 jours avant le début du stage qui vous concerne, il vous appartiendra de contacter rapidement votre autorité académique - cf Rectorat ou DSDEN de rattachement, ce sont en effet leurs services qui établissent ces documents, et en aucun cas les ESPE.

La date et l’horaire de formation à prendre en compte est celui qui vous a été communiqué par l’ESPE organisateur (sur son site, et/ou via un courriel qui vous a été adressé).