Distinction / prix

Une étudiante stagiaire de l'ESPE Lyon remporte le prix "Quand je serai grand" de la FERS

Le travail a porté sur les différents métiers, sur les stéréotypes, sur l'égalité fille garçon avec pour aboutissement le tournage d'un film écrit et interprété par les élèves.

Une étudiante stagiaire de l'ESPE Lyon remporte avec sa classe de CM2 de l'école élémentaire Guilloux à Saint-Genis-Laval le prix "Quand je serai grand.." organisé par la FERS (Fondation entreprise réussite scolaire).

Un très grand bravo à Rachel Le Labousse et à toute sa classe de CM2 pour cette belle réussite !

Retrouvez le descriptif du projet

et la vidéo

Publié le 15 mai 2017 Mis à jour le 16 mai 2017