Distinction / prix, Campus

La bourse des économes

du 26 juin 2017 au 30 septembre 2017

Le site european-funding-guide.eu, en collaboration avec Reduc.fr , lance un appel à candidature pour une nouvelle bourse mise en place pour l’année 2017-2018, qui récompense « les étudiants les plus économes de France ».

Date limite de dépôt des dossiers : 30/09/2017.

Que doit contenir ta candidature ?
  • Formulaire de candidature : Remplis le formulaire de candidature avec les informations de base te concernant.
  • Vidéo ou texte : tourne une courte vidéo OU rédige un court texte, dans lequel tu te présentes et nous expliques ce qui fait de toi l’étudiant le plus économe de France. Tu peux télécharger ta vidéo sur n’importe quel portail (ex : YouTube, Vimeo). Le lien de la vidéo doit figurer dans le formulaire de candidature et doit pouvoir être copié directement.
  • Envoie-nous le formulaire de contact signé à bourse@sparheld.de. La taille des pièces jointes ne doit pas dépasser 2 MB.
  • Plus d’informations sur le site : www.european-funding-guide.eu/fr

Clique ici pour candidater