Distinction / prix

Concours national du meilleur exposé de mémoire de Master MEEF en 180 secondes

du 16 février 2017 au 15 juin 2017

Appel à candidatures - Édition 2017

Pour la deuxième année, un concours national est organisé afin de valoriser les mémoires des étudiants fonctionnaires stagiaires réalisés dans le cadre de leur 2e année de Master "Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation" (MEEF).

Chaque lauréat sélectionné par son ESPE dans le cadre d’un jury pluri-catégoriel local concourra lors d’une finale nationale. Le meilleur exposé de mémoire de Master MEEF en 180 secondes sera récompensé par un jury national à l’issue de la cérémonie.

Outre la portée honorifique du prix, le lauréat se verra remettre des présents relevant du domaine éducatif par les partenaires officiels du concours : CASDEN, MAIF, MGEN.

Pour cette nouvelle édition, un prix du public sera décerné à l'un des candidats.

Comment participer ?

La présentation générale détaillée du concours ainsi que les critères d’admissibilité, le règlement de l’épreuve et les critères d’évaluation sont à consulter dans le règlement. L'appel à candidatures sera disponible dans les prochains jours.

Contact : secretariat@espe.amue.fr

Publié le 16 février 2017 Mis à jour le 23 mars 2017